En ces temps un peu étranges de confinement, de ralentissement voire d’arrêt, tout est remis en question. Même les déplacements de Beauty Toaster sont à l’arrêt. Mais grâce à la magie de la technologie les interviews continuent. A situation exceptionnelle, rendez-vous exceptionnel pour cet épisode 99. J’ai décidé d’aller prendre des nouvelles d’invités que j’avais reçus il y a quelques mois, voire plus d’un an, pour certains d’entre eux. Ce temps suspendu est le moment idéal pour faire un point sur l’évolution de leur marque ou de leur activité et de voir comment ils vivent cette période pour le moins insolite.
Trois invités pour une interview
Carole Colombani est une maquilleuse professionnelle dont j’avais diffusé l’interview en avril 2018. Comment a-t-elle fait évolué son activité ? Comment l’arrivée du Covid-19 a-t-elle altéré son travail lors de la dernière fashion week à Paris ? Si vous voulez en savoir plus sur Carole, rendez-vous épisode 12 pour découvrir ou redécouvrir sa 1ère interview.
Alexis Robillard a lancé All Tigers, une marque de maquillage clean et green, en début d’année dernière. Il nous parle de l’envol de sa marque et de son engagement pour la protection du Tigre en Asie. Un engagement qui prend tout son sens comme il l’explique très bien. Vous pouvez retrouver sa 1ère interview qui date du 6 février 2019 ici.
Fleur Phélipeau, fondatrice de DLab nous parle de l’usine qu’elle espère faire sortir de terre au cours de cette année et de la façon dont elle et son équipe ont décidé d’aider le personnel soignant dans sa lutte quotidienne. N’hésitez pas à aller écouter ou réécouter sa 1ère interview (29 mai 2019) ici.
Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.
Ne manquez plus aucun nouvel épisode ! Abonnez-vous via le blog, mais également sur Apple Podcast, Spotify, Deezer ou encore Google Podcast et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. Et n’oubliez pas de laisser un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. Enfin, n’hésitez pas à en parler beaucoup autour de vous, à partager avec votre famille, vos ami(e)s, et tous les passionné.es de beauté et de wellness que vous connaissez, même s’ils vivent loin de vous ;-). Car , finalement, Beauty Toaster s’écoute partout dans le monde. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien.
Suivez-moi sur Instagram @beautytoaster et sur la page Facebook @beautytoaster pour être notifié des nouveaux épisodes.