En ces temps un peu étranges de confinement, de ralentissement voire d’arrêt, tout est remis en question. Même les déplacements de Beauty Toaster sont à l’arrêt. Mais grâce à la magie de la technologie les interviews continuent. Et à situation exceptionnelle, rendez-vous exceptionnel pour cet épisode 101. J’ai décidé d’aller prendre des nouvelles d’invités que j’avais reçus il y a quelques mois, voire plus d’un an, pour certains d’entre eux. Ce temps suspendu est le moment idéal pour faire un point sur l’évolution de leur marque ou de leur activité et de voir comment ils vivent cette période pour le moins insolite.
Trois invités pour une interview
Juliette Levy-Cohen, est la fondatrice d’Oh My Cream. Comment gère-t-on un arrêt brutal d’activité quand on dirige des magasins, une e-boutique et des employés dans toute la France ? Juliette nous raconte les premiers jours qui ont fait vaciller son âme d’entrepreneuse. Et rendez-vous épisode 89 pour découvrir ou redécouvrir sa 1ère interview.
Marc Briant-Terlet a co-crée la marque de soins Horace. Depuis notre interview du 18 juillet 2018, la « petite » marque a fait bien du chemin, tout en gardant cet esprit cool et son lien privilégié avec ses consommateurs. Comme beaucoup d’entreprises, Horace a voulu venir en aide au personnel soignant et Marc nous explique comment.
Sophie Carbonari, c’est la facialiste dont tout le monde parle. Je vous avais emmenés à sa rencontre dans l’épisode 74 en septembre dernier. Sophie nous raconte comment elle utilise cette période pour repenser ses projets et faire grandir sa notoriété sur IG, son outil de prédilection. Elle partage aussi avec nous sa vision optimiste de la vie et sa joie de vivre est communicative.
Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.
Ne manquez plus aucun nouvel épisode ! Abonnez-vous via le blog, mais également sur Apple Podcast, Spotify, Deezer ou encore Google Podcast et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. Et n’oubliez pas de laisser un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. Enfin, n’hésitez pas à en parler beaucoup autour de vous, à partager avec votre famille, vos ami(e)s, et tous les passionné.es de beauté et de wellness que vous connaissez, même s’ils vivent loin de vous ;-). Car , finalement, Beauty Toaster s’écoute partout dans le monde. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien.
Suivez-moi sur Instagram @beautytoaster et sur la page Facebook @beautytoaster pour être notifié des nouveaux épisodes.