On le connaît peu et pourtant, sans lui Kure Bazaar n’aurait peut-être pas vu le jour. Avec sa complice Kartika Luyet, il y a plus de 10 ans, il a créé l’un des tout premiers vernis clean, à une époque où on n’entendait parler que de vernis semi-permanents. Autant dire que la proposition de ces deux-là étaient aux antipodes de la tendance du moment. Et pourtant, Kure Bazaar était bien à l’aube d’une révolution majeure dans la beauté.
Avec Christian, on a parlé des débuts et du dernier bébé de Kure Bazaar, le Rouge à Lèvres Ecologique. Et on aévidement évoqué le futur, avec l’après Covid-19.
Allez, à vos écouteurs, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.
Ne manquez plus aucun nouvel épisode ! Abonnez-vous via le blog, mais également sur Apple Podcast, Spotify, Deezer ou encore Google Podcast et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. Et n’oubliez pas de laisser un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. Enfin, n’hésitez pas à en parler beaucoup autour de vous, à partager avec votre famille, vos ami(e)s, et tous les passionné.es de beauté et de wellness que vous connaissez, même s’ils vivent loin de vous ;-). Car , finalement, Beauty Toaster s’écoute partout dans le monde. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien.