Monter sa marque en plein confinement (le 1er…). Ca parait dingue ! C’est pourtant le défi fou qu’a relevé Camille Lemmet. Etudiante en marketing digital, elle a profité de ces semaines d’arrêt (de sidération même pour certain.e.s) pour mettre le turbo et faire éclore Mélanine, la marque de soins capillaires dont elle rêvait depuis des années.
Sa sur-motivation, plus un petit coup de main du destin ont fait le reste. Depuis quelques mois, Mélanine est lancée et Camille est sur un nuage.
Elle nous raconte pourquoi et comment elle a conçu Mélanine (en ne cherchant pas la facilité d’ailleurs…) et comment elle vit sa vie d’étudiante-entrepreneure. Pour découvrir sa marque, rendez-vous sur le site de We love Mélanine
Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.
Ne manquez plus aucun nouvel épisode ! Abonnez-vous via le blog, mais également sur Apple Podcast, Spotify, Deezer ou encore Google Podcast et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. Et n’oubliez pas de laisser un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. Enfin, n’hésitez pas à en parler beaucoup autour de vous. A partager votre découverte avec votre famille, vos ami(e)s, et tous les passionné.es de beauté et de wellness que vous connaissez, même s’ils vivent loin de vous ;-). Car , finalement, Beauty Toaster peut s’écouter partout dans le monde. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien. Ils sont tellement précieux.