Aujourd’hui, c’est l’épisode 131 et le début de la 4ème saison pour Beauty Toaster. Eh oui, déjà ! Aujourd’hui, je suis ravie de donner la parole à Marie-Laure Viguier qui a lancé, début 2020, une marque de soins qui porte son nom.
Désireuse de créer des formules dermo-cosmétiques bio, efficaces et les plus respectueuses possible de l’écosystème de la peau, elle a développé non pas un produit, mais toute une ligne de soins visage et corps.
Qu’est-ce qui l’a motivée ? Pourquoi les labels bio ne lui semblent-ils pas suffisamment exigeants ? Comment vit-elle son expérience entrepreneuriale, elle qui a lancé sa marque à quelques semaines du 1er confinement ?
Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.
Ne manquez plus aucun nouvel épisode ! Abonnez-vous via le blog, mais également sur Apple Podcast, Spotify, Deezer ou encore Google Podcast et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. Et n’oubliez pas de laisser un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. Enfin, n’hésitez pas à en parler beaucoup autour de vous. A partager votre découverte avec votre famille, vos ami(e)s, et tous les passionné.es de beauté et de wellness que vous connaissez, même s’ils vivent loin de vous ;-). Car , finalement, Beauty Toaster peut s’écouter partout dans le monde. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien. Ils sont tellement précieux.