Episode 161. Aujourd’hui petite plongée dans le parfum avec Nout, une nouvelle marque qui mise sur la haute naturalité des ingrédients sans laisser de côté ce qui fait l’essentiel d’un parfum intéressant : créativité et originalité.
N’étant pas du « sérail », Laurence Lecocq, la fondatrice de Nout, a fait appel à une maison de composition très connue, la Maison Robertet. Elle nous raconte son aventure sans compromis et nous révèle pourquoi elle a choisi cette voie à la fois originale et exigeante qu’est la parfumerie fine.
Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.
Ne manquez plus aucun nouvel épisode ! Abonnez-vous via le blog, mais également via Apple Podcast, Spotify, Deezer ou encore Google Podcast et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. Et n’oubliez pas de laisser un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. Enfin, demandez à au moins 2 personnes de votre entourage de s’abonner à Beauty Toaster. Ainsi, vous m’aiderez à fédérer une communauté toujours plus grande de passionnés d’entrepreneuriat et de cosmétiques. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien. Ils me sont tellement précieux.