Série Que sont-ils devenus ? Aujourd’hui, je reçois Aude Livoreil-Djampou, la fondatrice de Studio Ana’e, deux salons de coiffure parisiens inclusifs. La première fois que nous avions échangé sur Beauty Toaster, c’était en mars 2018 et autant vous dire que l’eau a largement coulé depuis…
On revient sur l’année 2020, sa résilience, son projet de formation qui n’a finalement pas vu le jour, le digital et sur quelques raisons d’espérer en matière d’inclusion… Je peux vous dire que les paroles d’Aude, qui sont celles d’une entrepreneuse au sens large, résonneront chez tout le monde quel que soit votre secteur d’activité.
Ne manquez plus aucun nouvel épisode ! Abonnez-vous via le blog, mais également sur Apple Podcast, Spotify, Deezer ou encore Google Podcast et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. Et n’oubliez pas de laisser un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. Enfin, parlez-en autour de vous. A votre famille, vos ami(e)s, et tous les passionné.es de beauté et de wellness que vous connaissez, même s’ils vivent loin de vous ;-). Car , finalement, Beauty Toaster peut s’écouter partout dans le monde. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien. Ils sont tellement précieux.