Episode 176. Myriam Miranda et Julie Braz ont lancé Uni, une marque de cosmétiques sans eau, sous forme de pastilles à dissoudre. L’idée leur est venue en 2020, en plein premier confinement. Celui qui nous a littéralement atomisés, vous vous rappelez ?
Pour les deux amies, au-delà de la formulation de cosmétiques sans eau, l’autre sujet était les déchets plastiques. Un sujet pour lequel malheureusement, on ne nous propose souvent qu’une solution qui ne fonctionne pas comme elle devrait : le recyclage.
Avec Uni, Myriam et Julie ne voulaient entendre parler ni de plastique, ni de plastiques recyclés. Comment ont-elle contourné ce problème en plus de tous autres ? Toutes les réponses avec Myriam, maintenant.
Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.
Ne manquez plus aucun nouvel épisode de Beauty Toaster. Abonnez-vous (c’est gratuit !) via le blog, mais également via Apple Podcast, Spotify, Deezer ou encore Google Podcast et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. Et n’oubliez pas de laisser un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. Enfin, demandez à au moins 2 personnes de votre entourage de s’abonner à Beauty Toaster. Ainsi, vous m’aiderez à fédérer une communauté toujours plus grande de passionnés d’entrepreneuriat et de cosmétiques. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien. Ils me sont tellement précieux.