Episode 189. Utiliser moins d’eau, valoriser les déchets végétaux pour en faire des ingrédients cosmétiques, réduire le nombre de produits dans les routines beauté… La sobriété cosmétique émerge.
Aujourd’hui, pour cet avant-dernier épisode avant la coupure estivale, je reçois Claire Le Floch, la fondatrice d’Osoï. Pour pouvoir concevoir ses formules, l’entrepreneuse n’a pas hésité à créer son propre laboratoire. Elle nous explique sa démarche, ses combats et ses espoirs pour l’avenir.
Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.
Ne manquez plus aucun nouvel épisode ! Abonnez-vous via le blog, mais également sur Apple Podcast, Spotify, Deezer ou encore Google Podcast et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. Et n’oubliez pas de laisser un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. Enfin, n’hésitez pas à en parler beaucoup autour de vous. A partager votre découverte avec votre famille, vos ami(e)s, et tous les passionné.es de beauté et de wellness que vous connaissez, même s’ils vivent loin de vous ;-). Car , finalement, Beauty Toaster peut s’écouter partout dans le monde. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien. Ils sont tellement précieux.