Episode 202. L’acné est un des problèmes cutanés les plus répandus. Et elle ne touche pas que les ados, loin de là. On constate même qu’elle touche de plus en plus d’adultes. La faute aux déséquilibres hormonaux ? Pas que…
Tule Park s’est penchée sur la question alors que sa fille, adolescente, faisait l’expérience de la peau acnéique. Fortement inspirée par la cosméceutique coréenne (qui n’est pas la K-Beauty), elle s’est également découvert une passion pour les deux spécialités émergeantes que sont l’épigénétique et le microbiote.
Et c’est en assemblant le tout qu’elle a fait formuler Skin Diligent. Associer science et et cosmétique, prévenir plutôt que de guérir, voilà comment on pourrait résumer la démarche très pointue et innovante de Tule Park.
Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.
Et pour soutenir Beauty Toaster, suivez ce lien vers Patreon .
Merci infiniment pour votre soutien. Ne manquez plus aucun nouvel épisode ! Abonnez-vous via le blog, mais également sur Apple Podcast, Spotify, Deezer ou encore Google Podcast et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. Et n’oubliez pas de laisser un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir.