Découvrez l’épisode 223 de Beauty Toaster, le podcast dédié à la cosmétique en mouvement. La cosmétique actuelle se trouve au centre de multiples enjeux : économiques, écologiques, sociaux et culturels.
Après une longue carrière au sein de grands groupes du secteur beauté, Friedemann Schmid et Julie Garrigues ont décidé de lancer ensemble Less is More, une marque de soins corps et cheveux à base de poudre.
Et pour cette ligne, ils ont mis la barre très haut. Objectif : tenter de cocher toutes les cases (qualité + naturalité + éco-responsabilité), y compris celle du glamour avec des parfums envoûtants et des textures d’une grande sensorialité.
En professionnels aguerris, le duo sait qu’on ne peut modifier des habitudes de consommation ancrées, à coup d’injonctions. Ca ne marche pas !
Comment sont-ils parvenus à obtenir des formules à la hauteur de leurs attentes pour Less is More ? Comment vivent-ils leur expérience de néo-entrepreneurs ? Et pourquoi le démarches sont-elles si compliquées quand une petite entreprise a besoin d’aide financière pour exister ?
Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.
Ne manquez plus aucun épisode ! Abonnez-vous via le blog ou retrouvez-nous sur Apple Podcast, Spotify, Deezer, Google Podcast, ainsi que sur toutes les meilleures plateformes de podcasts. N’oubliez pas de laisser un commentaire et de nous attribuer de nombreuses étoiles sur Apple Podcast et Spotify si vous appréciez notre contenu. Et maintenant, vous pouvez même laisser un commentaire sur un épisode avec Spotifiy !
Enfin, partagez votre enthousiasme ! Partagez cette découverte avec votre famille, vos ami(e)s, et tous les passionné.e.s de beauté que vous connaissez, où qu’ils se trouvent dans le monde. Car, après tout, Beauty Toaster peut être écouté partout dans le monde. Mille mercis pour votre écoute, votre fidélité et votre précieux soutien. Vous êtes mon moteur !