Episode 227. Aujourd’hui, nous sommes rejoints par Noémie Arnal, co-fondatrice de Greez, la plateforme qui change la donne. Avec son associé, Logan Favier, ils redéfinissent l’éco-responsabilité dans l’industrie cosmétique.
Saviez-vous que des tonnes de produits impeccables sont détruites chaque année. Simplement parce qu’ils ne trouvent pas preneur ou ne répondent pas à des normes esthétiques strictes ? C’est là que Greez intervient, une réponse audacieuse à un problème persistant et polluant.
Découvrez comment Noémie et Logan ont créé une solution clef-en-main. L’idée: aider les entreprises passent de la bonne intention à une action concrète contre le gaspillage. Et la loi Agec doit être appliquée, parce que c’est la loi !
Imaginez une passerelle entre les stocks de marques, voués à la destruction et les consommateurs. Greez fait exactement cela. En réduisant le gaspillage tout en vous permettant d’acheter des produits de qualité à des prix incroyables. Un peu sur le principe de Too Good to Go dans l’alimentaire.
Alors que l’éco-responsabilité devient une nécessité, cette interview est bien plus qu’une conversation, c’est un appel à l’action !
Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.
Et surtout, partagez cet épisode avec tous les éco-guerriers, amateurs de beauté, et tous ceux qui croient en un avenir sans gaspillage.
Pensez à laisser un commentaire et plein d’étoiles sur Spotify si vous appréciez ce contenu. En plus maintenant, vous pouvez même laisser un commentaire. Partagez votre podcast préféré avec votre famille, vos ami(e)s, et tous les passionné.e.s de beauté que vous connaissez. Mille mercis pour votre écoute, votre fidélité et votre précieux soutien. Vous êtes mon moteur !