Cette série de rediffusions vise à revenir sur les débuts d’entrepreneurs aux convictions fortes qui montrent, au fil des années, qu’un bon alignement entre ses valeurs et son « why » est crucial pour continuer à exister.
Etre passionnée par un ingrédient au point d’y consacrer des recherches et d’en faire une ligne cosmétique, c’est le parcours de Michèle Evrard, pharmacienne de formation, qui a crée il y a 14 ans, Cosmetics 27 et son fameux Baume 27 dédié à cette plante et à ses vertus exceptionnelles. Michèle est un électron libre dans l’industrie, entrepreneure indie avant l’heure. Elle a été pionnière dans le concept de « clean beauty ».
Une exception passée quasi inaperçue en France, un comble ! Heureusement, la marque est connue et reconnue bien au-delà de nos frontières. Il fallait réparer cette injustice, car le travail de Michèle est toujours aussi remarquable et mérite vraiment d’être mis en lumière. Si vous ne connaissez pas Cosmetics 27 (mais ça m’étonnerait), c’est le moment de (re)découvrir cette pépite française.
Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.
Pensez à laisser un commentaire et plein d’étoiles sur Spotify si vous appréciez ce contenu. En plus maintenant, vous pouvez même laisser un commentaire. Partagez votre podcast préféré avec votre famille, vos ami(e)s, et tous les passionné.e.s de beauté que vous connaissez. Mille mercis pour votre écoute, votre fidélité et votre précieux soutien. Vous êtes mon moteur !Suivez-moi sur Instagram @beautytoaster pour être notifié.e.s des nouveaux épisodes.