Episode 234. Aujourd’hui, je reçois Isabelle Sansonetti, journaliste spécialisée en esthétique et hôte du podcast Injonctions & Bistouri. Cet épisode est l’occasion de faire un pas de côté pour s’intéresser à l’évolution du rapport à l’esthétique.
Les réseaux sociaux ont transformé la médecine et la chirurgie en véritables biens de consommation, presqu’au même titre que les cosmétiques.
Mais cette banalisation est-elle sans danger ? Notamment auprès de la jeune génération qui a totalement intégré ces dispositifs médicaux dans sa quête effrénée de perfection. Sujet passionnant en perspective !
Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.
Et j’en profite pour vous informer que dans quelques semaines, ce sera à mon tour de répondre à Isabelle dans Injonctions & Bistouri. Stay tuned !
Ne manquez plus aucun nouvel épisode ! Abonnez-vous via le blog, Spotify, Deezer ou encore CastBox et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts, pour un téléchargement automatique de chaque nouvel épisode. Et j’ai encore deux choses à vous demander :
Number one, laissez un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Et vous permettrez à d’autres auditeurs de découvrir Beauty Toaster.
Number two, demandez à au moins 2 personnes de votre entourage de s’abonner à Beauty Toaster. Et ainsi, vous m’aiderez à fédérer une communauté toujours plus grande de passionné.e.s d’entrepreneuriat et de cosmétiques. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien. Sans vous, ce podcast n’existerait pas.