Episode 239. Aujourd’hui , je reçois Bridgitte Klein, la fondatrice de Yanne Wellness, une marque qui tire toute son inspiration des plages de Bretagne, le berceau de la thalassothérapie. Entre cosmétique et bien-être, la marque associe compléments alimentaires et soins, majoritairement sous forme de poudre et surtout à base d’algues dont les multiples bienfaits ne sont plus à démontrer.
En fait, Bridgitte Klein a créé sa marque en pensant à ce qu’elle aurait voulu trouver pour elle. Au cours de cet échange, on parle notamment changement de discours sur la périménopause et la ménopause.
Allez à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.
Ne manquez plus aucun nouvel épisode ! Abonnez-vous via le blog, Spotify, Deezer ou encore CastBox et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts, pour un téléchargement automatique de chaque nouvel épisode.
Et j’ai encore deux choses à vous demander : Number one, laissez un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Et vous permettrez à d’autres auditeurs de découvrir Beauty Toaster.
Number two, demandez à au moins 2 personnes de votre entourage de s’abonner à Beauty Toaster. Et ainsi, vous m’aiderez à fédérer une communauté toujours plus grande de passionné.e.s d’entrepreneuriat et de cosmétiques. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien. Sans vous, ce podcast n’existerait pas.