Episode 241 [part 2]. Certains projets vous portent plus que d’autres et peuvent même vous entraîner sur des chemins de traverse.

Aujourd’hui, place à la seconde partie où Fanny Authieu, entrepreneuse et fondatrice de Mady et Moi nous explique comment et pourquoi le pivot vers Meyke Cosmetics se fait de façon totalement naturelle !

Et si pour laisser sa marque entre d’autres mains, il fallait tout simplement prendre de la distance ? Arrêter d’y mettre un affect démesuré… Plus facile à dire qu’à faire ? Écoutez comment Fanny gère la situation et comment elle se projette dans son autre startup, aidée de Gwenaëlle et de Sandy, ses deux associées. Et en plus, elle donne de supers conseils pour les entrepreneurs.

Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.

Ne manquez plus aucun nouvel épisode ! Abonnez-vous via le blog, mais également sur Apple PodcastSpotifyDeezer ou encore Youtube et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. Et n’oubliez pas de laisser un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. Enfin, n’hésitez pas à en parler beaucoup autour de vous. A partager votre découverte avec votre famille, vos ami(e)s, et tous les passionné.es de beauté et de wellness que vous connaissez, même s’ils vivent loin de vous ;-). Car , finalement, Beauty Toaster peut s’écouter partout dans le monde. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien. Ils sont tellement précieux.

Ecrire un commentaire