En ces temps un peu étranges de confinement, de ralentissement voire d’arrêt, tout est remis en question. Même les déplacements de Beauty Toaster sont à l’arrêt. Mais grâce à la magie de la technologie les interviews continuent. A situation exceptionnelle, rendez-vous exceptionnel pour cet épisode 102, le dernier de la série Beauty Confinement. J’ai décidé d’aller prendre des nouvelles d’invités que j’avais reçus il y a quelques mois, voire plus d’un an, pour certains d’entre eux. Ce temps suspendu est le moment idéal pour faire un point sur l’évolution de leur marque ou de leur activité et de voir comment ils vivent cette période pour le moins insolite.
Trois invités pour une interview
Marion Weber, a co-crée Oden, une marque de cosmétiques à bases d’huiles végétales produites dans nos régions. J’avais diffusé son interview le 27 février 2019 et la petite entreprise a bien tracé sa route depuis. Alors où en est-elle ? Comment gère-t-elle le confinement ? Qu’est-ce que lui inspire cette période qui sonne comme une alerte ?
Julie Exertier a créé Exertier il y a quelques années. Je l’avais rencontrée quelques jours avant que le confinement ne soit décrété. Elle était en panique, d’ailleurs elle en parle dans cet entretien. Mais depuis, les choses ont bougé, son sens de l’humour a repris le dessus. Dison, qu’elle a pris un peu d’altitude… Si vous souhaitez réécouter notre 1er entretien, c’est ici
Eva Ribas est formulatrice chez Lixirskin. J’avais interviewé sa boss Colette Haydon il y a quelques mois, à Londres. J’ai voulu prendre des nouvelles de la plus française des marques anglaises pour savoir comment on gérait la situation là-bas, de l’autre côté du Channel. N’hésitez pas à aller écouter ou réécouter l’interview de la pétillante Colette Haydon, diffusée le 20 novembre 2019.
Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.
Ne manquez plus aucun nouvel épisode ! Abonnez-vous via le blog, mais également sur Apple Podcast, Spotify, Deezer ou encore Google Podcast et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. Et n’oubliez pas de laisser un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. Enfin, n’hésitez pas à en parler beaucoup autour de vous, à partager avec votre famille, vos ami(e)s, et tous les passionné.es de beauté et de wellness que vous connaissez, même s’ils vivent loin de vous ;-). Car , finalement, Beauty Toaster s’écoute partout dans le monde. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien.
Suivez-moi sur Instagram @beautytoaster et sur la page Facebook @beautytoaster pour être notifié des nouveaux épisodes.