Sabé Masson, la Maison du Soft Perfume a été créée par Isabelle Masson-Mandonnaud. Pour cette amoureuse de la beauté et de l’authenticité, il importait de réinventer intégralement le parfum, voire la façon de se parfumer.
« Le parfum est l’odeur du monde et le monde change » répète Isabelle. Cette maxime colle parfaitement à sa Maison. Depuis sa création il y a six ans, Sabé Masson façonne des fragrances singulières, sans alcool, liquides ou en concrètes, mais également des soins pour le corps (savons, crèmes etc.). En utilisant des matières premières plus respectueuses de la nature au sens large et de la peau en particulier, elle s’est s’éloignée du mass market et a ouvert la voie dans laquelle s’engouffrent aujourd’hui beaucoup de jeunes marques de parfums.
A vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster !
A redécouvrir aussi, le post que j’avais écrit il y a environ 2 ans sur la maison et sur Georges et moi
Pour ne manquer aucun nouvel épisode de Beauty Toaster le podcast, abonnez-vous via le blog ou vos plateformes d’écoute préférées. N’oubliez pas de laisser un commentaire et une note sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large et donnerez à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. N’hésitez pas aussi à en parler autour de vous. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité, votre soutien.
Vous pouvez aussi me suivre sur Instagram @beautytoaster et sur la page Facebook @beautytoaster