Que Sont-Ils Devenus ? C’est le premier épisode d’un tout nouveau format pour Beauty Toaster. Je repars à la rencontre de startuppeurs de la beauté que j’avais rencontrés au tout début de leur aventure entrepreneuriale (et de la mienne aussi d’ailleurs). Deux à trois ans plus tard, on fait le point : comment leur marque a-t-elle évolué ? Ont-ils dû changer leurs plans pour la faire croître ? Où en sont leurs valeurs, leurs engagements ?
Mon 1er invité pour cette série, c’est Nicolas Gerlier, fondateur de La Bouche Rouge, devenue Maison La Bouche Rouge. Que de chemin parcouru depuis le sublime Sérum Rouge ! Un mascara, des poudres, Maison LBR c’est désormais toute une ligne de maquillage. Et puis, ce sont aussi et toujours des valeurs bien encrées autour de l’eau, du recyclable, du réutilisable et de la lutte contre le plastique.
Un entretien plein de bon sens et bien en phase avec l’actualité. Place à mon invité !
N’hésitez pas à aller découvrir la Maison et sa ligne complète sur son site Maison La Bouche Rouge.
Ne manquez plus aucun nouvel épisode ! Abonnez-vous via le blog, mais également sur Apple Podcast, Spotify, Deezer ou encore Google Podcast et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. Et n’oubliez pas de laisser un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. Enfin, n’hésitez pas à en parler beaucoup autour de vous. A partager votre découverte avec votre famille, vos ami(e)s, et tous les passionné.es de beauté et de wellness que vous connaissez, même s’ils vivent loin de vous ;-). Car , finalement, Beauty Toaster peut s’écouter partout dans le monde. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien. Ils sont tellement précieux.