Episode 145. Aujourd’hui, je reçois Sandrine Sixtine qui a lancé la marque Nüssa à une époque (en 2015) où le bio et le naturel étaient encore peu considérés, voire méprisés. Que de chemin parcouru en six ans !
Sandrine nous raconte la genèse de Nüssa, sa volonté de concevoir des produits naturels et bios doublés d’un sourcing bien identifié. Elle partage également avec nous sa volonté de soutenir des programmes orientés vers l’écologie et la protection animale. Un engagement sincère et bien dans l’air du temps.
Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.
Ne manquez plus aucun nouvel épisode ! Abonnez-vous via le blog, mais également via Apple Podcast, Spotify, Deezer ou encore Google Podcast et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. Et n’oubliez pas de laisser un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. Enfin, demandez à au moins 2 personnes de votre entourage de s’abonner à Beauty Toaster. Ainsi, vous m’aiderez à fédérer une communauté toujours plus grande de passionnés d’entrepreneuriat et de cosmétiques. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien. Ils me sont tellement précieux.