Episode 163. Aujourd’hui, on va parler de cette planète méconnue qu’est le cheveu, avec Virginie Burckebuchler qui est une spécialiste de sa chimie et de sa transformation. Autant vous dire qu’elle connait son sujet sur le bout des doigts.
D’ailleurs, elle est passée de la recherche pure à la mise en pratique concrète, en créant Mintaka, une marque capillaire sur mesure, extrêmement pointue.
On en a profité pour parler de tout ce qui se passe autour du capillaire en ce moment et Virginie s’est prêtée au jeu des questions-réponses d’auditrices qui ont eu la gentillesse de l’interroger sur certaines problématiques, plutôt universelles. Prenez des notes…
Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.
Ne manquez plus aucun nouvel épisode ! Abonnez-vous via le blog, mais également via Apple Podcast, Spotify, Deezer ou encore Google Podcast et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. Et n’oubliez pas de laisser un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. Enfin, demandez à au moins 2 personnes de votre entourage de s’abonner à Beauty Toaster. Ainsi, vous m’aiderez à fédérer une communauté toujours plus grande de passionnés d’entrepreneuriat et de cosmétiques. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien. Ils me sont tellement précieux.