Episode 164. Aujourd’hui, je reçois Julien Kaibeck, le fondateur de l’association et du label Slow Cosmétique. Obtenir un label ne va pas de soi. Je ne parle pas des ces logos qui émergent de nulle part ou ceux que l’on achète. Je parle de ceux qui s’obtiennent suite à un audit comme le sont ceux du bio ou encore celui de Slow Cosmétique.
Qu’est-ce qui rend Slow Cosmétique si particulier ? Comment l’obtiennent les marques qui postulent et qu’est-ce que cela leur apporte ? Et quid du consommateur ? Acheter de façon plus responsable et raisonnée ne passe pas que par la teneur en ingrédients bio d’une liste INCI ou par un packaging éco-responsable. C’est ce que démontre le label Slow Cosmétique.
Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.
Ne manquez plus aucun nouvel épisode ! Abonnez-vous via le blog, mais également via Apple Podcast, Spotify, Deezer ou encore Google Podcast et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. Et n’oubliez pas de laisser un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. Enfin, demandez à au moins 2 personnes de votre entourage de s’abonner à Beauty Toaster. Ainsi, vous m’aiderez à fédérer une communauté toujours plus grande de passionnés d’entrepreneuriat et de cosmétiques. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien. Ils me sont tellement précieux.