Episode 166. Aujourd’hui, je suis allée à la rencontre Géraldine de Archambault, la fondatrice de la maison Essential Parfums. En 2018, elle a décidé de faire évoluer la parfumerie de niche française en faisant appel à de célèbres nez.
Mais elle a poussé le concept plus avant en imposant plusieurs dimensions qui n’existaient pas jusqu’alors : l’éco-responsablité, la naturalité et l’accessibilité du prix. Mission impossible, vous pensez ?
Pas pour cette passionnée ! Issue une célèbre famille de parfumeurs, Géraldine Archambault s’était pourtant fait la promesse de ne jamais créer de maison de parfums. Eh bien, heureusement que les promesses n’engagent que ceux qui les croient, car Essential Parfums est une vraie pépite.
Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.
Ne manquez plus aucun nouvel épisode ! Abonnez-vous via le blog, mais également via Apple Podcast, Spotify, Deezer ou encore Google Podcast et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. Et n’oubliez pas de laisser un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. Enfin, demandez à au moins 2 personnes de votre entourage de s’abonner à Beauty Toaster. Ainsi, vous m’aiderez à fédérer une communauté toujours plus grande de passionnés d’entrepreneuriat et de cosmétiques. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien. Ils me sont tellement précieux.