Hello tout le monde ! Aujourd’hui, pas de nouveaux produits, pas d’entrepreneur, pas de coulisses du secteur cosmétique non plus. Cela faisait un moment que j’avais envie d’explorer d’autres formats. Notamment, en donnant la parole à des femmes qui nous ressemblent, afin de découvrir leurs habitudes beauté, de savoir quelle place la beauté occupe dans leur vie quotidienne, ce qu’elles en attendent, ce qu’elles transmettent ou pas etc.

Pour ce deuxième hors-série, j’ai choisi d’interviewer Véronique que j’avais rencontrée il y a quelques années déjà. Son truc, c’est la mode, mais à rebours de la fast fashion et de la surconsommation. Sur son compte insta @mytrendyvintage , elle un mixe les super recos mode, décrypte les étiquettes et fait la chasse aux marques qui green washent leur image dans le plus grand des calmes. 

Découvrez le parcours hors du commun de Véronique qui n’est pas en reste sur la beauté et ses diktats dont elle a appris à s’affranchir. Son discours est cash et ça fait du bien.

Et rendez-vous mardi prochain pour la seconde partie de notre échange, stay tuned !

Allez à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.

Si vous avez aimé ce nouveau format, abonnez-vous via le blog, mais également sur Apple PodcastSpotifyDeezer ou encore Youtube et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. 

Et laissez un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast et Spotify. Vous permettrez à d’autres auditeurs de découvrir Beauty Toaster. Enfin, parlez-en beaucoup autour de vous. Partagez vos découvertes avec votre famille, vos ami(e)s, et tous les passionné.es de beauté que vous connaissez, même s’ils vivent loin de vous ;-). Beauty Toaster s’écoute partout dans le monde. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien. 

Ecrire un commentaire